languageالعربية

Poignardé par des supporters sévillans, un supporter de la Juve opéré

Un supporter de la Juventus a été opéré aujourd’hui 22 novembre 2016 après avoir été sauvagement agressé par des Ultras Sévillans dans un bar de la ville de Séville.

Les supporters du FC Séville ont agressé également un nombre de supporters italiens faisant plusieurs blessés avant que les forces de la police et des secours n’interviennent pour maitriser la situation.

Le supporter opéré a été poignardé à l’arme blanche au thorax, aux bras et aux jambes et son état est toujours grave selon les médias locaux.  Par ailleurs le bar qui a été le théâtre de la bagarre a été en partie détruit.

Notons que le FC Séville reçoit la Juve ce soir, 22 novembre, pour le compte de la 5e journée de Ligue 1. Les andalous occupent la première place de ce groupe H avec deux points d’avance sur la vieille dame.

Rappelons que des incidents ont également précédé le match de la 2e journée de la phase de poules entre des supporters sévillans et lyonnais lors desquels, des supporters ont été interpellés et ont écopé ensuite de peines de prison avec sursis. Par ailleurs, l’UEFA a condamné ce qu’elle a qualifié de déchainement de violence inexplicable.

share